Catégories

Livraison et remises

Le transport de votre colis :

Les colis sont généralement expédiés sous 7 jours ouvrés (peut-être plus long en cas de rupture de stock) après réception de votre commande et votre carte bancaire sera prélevée 7 jours ouvrés dès validation de votre commande, sauf si la livraison est possible plus tôt, le prélèvement sera fait dès expédition.  

Le mode d'expédition qui s'affichera dès connexion est par transporteur, et lors de la validation de votre commande, vous aurez le choix entre le transporteur (messagerie et/ou affrètement si poids atteint), la poste si poids brut inférieur à 20 kg, ou encore enlèvement sur place à notre usine ou sur salon (nous téléphoner avant pour la faisabilité).

Les frais d'expédition sont en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

A chaque réception, vous êtes tenu de vérifier l’état de la marchandise et, en cas de détérioration, faire des réserves auprès de la Poste ou du transporteur. La réclamation doit se faire par recommandé directement au transporteur, si possible en nous joignant une copie afin que nous puissions vérifier le bon déroulement des choses.

Le transport est aux risques et périls du client, nous ne pourrons pas être tenus pour responsables en cas de retard ou de détérioration de la marchandise.

Retours :


Conformément à la loi, vous avez un délai de 15 jours pour renvoyer la marchandise si vous changez d’avis. Nous vous rembourserons dans les meilleurs délais possibles, sauf le transport qui reste à votre charge.

Les emballages des produits retournés doivent être intacts et non ouverts. Nous n’accepterons pas de produits déjà entamés.

Les réclamations pour des problèmes de qualité se feront autrement, soit par téléphone au 02 54 38 66 03 soit par mail à qualite@jeanherve.fr

Les produits retournés doivent l’être à l’adresse suivante : JEAN HERVE SAS rue de la République 36700 CLION.

Remises:

 

Prix public:   A partir de 60 € commandés : 5 % de remise sur la commande

                    A partir de 85 € commandés : 8 % de remise sur la commande

                    A partir de 285 € commandés : 13 % de remise sur la commande