Catégories

Newsletter

TRANSIT HL

COMPLEMENT ALIMENTAIRE BIO POUR LE TRANSIT POT 180 g

 

PRIX AU KG : 30€28TTC

Plus de détails


5,45 € TTC

TRAN

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


Le Transit HL est une farine composée de petit épeautre (82.20 %), et de seigle (14.50 %) germés et lacto-fermentés, puis séchés et broyés à la meule de pierre et d'algue Chlorella (3.30 %) pour le pot de 180 g.

Pourquoi des céréales germées ?
Lors de la germination, le germe des grains synthétise de nombreux enzymes et les grains acquièrent alors une extraordinaire vitalité.
Ces enzymes transforment l’amidon en dextrine et en glucose, les protéines en peptides et en acides aminés libres.
Les enzymes synthétisent donc de grandes quantités de vitamines et de substances anti-oxydantes. Ces processus augmentent la bio disponibilité des minéraux et des oligo-éléments .

Pourquoi la lacto-fermentation ?
Dans le cas de la fermentation lactique effectuée par des bactéries lactiques, les enzymes synthétisées réduisent l’acide pyruvique en acide lactique et transforment la partie restante des glucides en acide ascorbique (vitamine C).
Grâce à la lacto-fermentation, le Transit HL apporte une quantité importante de bactéries lactiques dites probiotiques (favorable à la vie) et d’acides lactique.
L’apport en lactobacilles naturels permet une régénération de la flore intestinale, empêche une prolifération de bactéries pathogènes, en améliorant le transit intestinal et en préservant le système immunitaire.

Comment l’utiliser ?
Le Transit HL s’utilise à raison de 3 cuillerées à café par jour.
Nous recommandons de le consommer en cure de 3 semaines, à renouveler à chaque changement de saison. En cas de problème intestinal ou de fatigue, il est bon d’en prendre chaque jour jusqu’à amélioration de l’état.
La meilleure façon de procéder est de mettre 3 doses dans un demi-verre d’eau de bonne qualité, laisser tremper une nuit (8 à 12 heures), remuer et boire à jeun de préférence le matin.

 

Ingrédients:Petit épeautre de France*, Seigle*, Algue Chlorella de France.

   * issu de l'agriculture biologique

 

INFO ALLERGENES: L'entreprise travaille le sésame, l'arachide, les fruits à coques, le lait, le soja et les céréales.

 

DEREFERENCE PAR BIOCOOP, DONC DIFFICILE A TROUVER!

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.